• 13 479 Curé Labelle, Mirabel (St-Janvier), J7J 1H1
  • heritagechiropratique@gmail.com
  • 579 637-3336

Pédiatrie

Si vous nous avez trouvé, vous vous demandez probablement 2 choses.

Premièrement, est-ce que la chiropratique peut aider mon enfant? Deuxièmement, comment ça fonctionne? Vous n'êtes pas seuls, beaucoup de mères et de pères cherchent de l'espoir et des réponses, appuyés par la science, afin d'aider leurs enfants à naviguer à travers le stress qu'ils vivent au quotidien.

Parlons de la raison pour laquelle les enfants développent des problématiques.

Les traumas subis par l'enfant peuvent affecter le système nerveux!

Lorsque nous parlons de trauma, les premières choses qui nous viennent en tête sont les chutes, les combats de lutte ainsi que les impacts que nos enfants peuvent subirent. En fait, les stress physiques commencent bien plus tôt. Ce qui est le plus mentionné dans la littérature scientifique est le trauma que consiste la naissance.

En plus des stress physiques, nos enfants vivent dans un monde beaucoup plus stressant, occupé et complexe que  ce que les générations précédentes ont vécu. Les horaires sont remplis, les médias sociaux sont partout et la qualité de la nourriture n'est plus ce qu'elle était avant. De façon simple, nous vivons beaucoup plus de stress qu'avant et ça peut devenir débordant. 

Plus le stress s'accumule, plus il est difficile de s'adapter, ce qui rend le système nerveux de nos enfants prit sur la pédale de l'accélérateur. 

Comment la chiropratique peut-elle aider les enfants?

Voyez la colonne vertébrale comme un ''corridor'' d'information par lequel les nerfs passent et permettent une bonne communication entre le cerveau et le reste du corps de l'enfant. Lorsque ce ''corridor'' est dégagé, l'enfant peut bien s'adapter à son environnement.

L'adaptation est le mot clé et ce pourquoi la Chiropratique peut aider les enfants!

Aidez votre enfant à se développer à son plein potentiel

Contactez-nous dès aujourd'hui!

POUR NOUS CONTACTER

  • 13 479 Curé Labelle, Mirabel (St-Janvier), J7J 1H1
  • 579 637-3336
  • heritagechiropratique@gmail.com

Tous droits réservés - 2022 @ Heritage chiropratique et Dr Gabriel Desrosiers, chiropraticien